Karim Benzema, mode Ramadan activé
Espagne Meilleurs joueurs de la semaine

Karim Benzema, mode Ramadan activé

Ne pas manger et boire du lever au coucher du Soleil, no problem. Karim devient même plus redoutable à jeun. A l’image de son mois d’avril monstrueux l’année dernière notamment en Ligue des champions en plein ramadan, KB9 a retrouvé sa forme stratosphérique en déversant toute sa faim sur la pauvre équipe du Real Valladolid. Il signe la meilleure performance individuelle de la semaine selon notre modèle de calcul.

Un triplé de buts monstrueux. La note artistique assurée. Le Nueve a offert toute sa palette technique ce week-end. A la 29ème minute il marque un premier but opportuniste de la tête sur un service de Rodrygo. 3 minutes plus tard, il passe en revue toute la défense adverse et décoche un tir puissant, soigneux et imparable des 25 mètres. Voila deux dattes, il ne manquait qu’un verre de lait pour parachever la rupture du jeûne d’abord sur le terrain avant le coucher du Soleil. Et le verre de lait est délicieux. Une reprise de volet zlatanesque sur un nouveau service de Rodrygo pour terminer l’iftaar. 3 buts inscrits en 7 minutes.

A 10 jours du choc en Ligue des champions contre Chelsea, Benzema fait certainement déjà trembler les blues qu’il n’avait pas ménagé la saison dernière.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X