LMJDLS 24 : Premier League, les forts !
Angleterre Classement général Meilleurs joueurs de la semaine

LMJDLS 24 : Premier League, les forts !

Le onze de cette semaine est marqué par la domination de la Premier League avec 4 joueurs. La Bundesliga et la Liga suivent avec 3 joueurs chacune. La Série A ferme le podium avec 1 joueur.

Arijanet Muriç « L’Indispensable » 2,5

Dans le sprint final, le portier a forcément son mot à dire, surtout s’il faut se maintenir. Muriç l’a compris et a répondu présent pour Burnley face à son concurrent direct Sheffield United. Lors de la victoire 4 buts à 1 durant la 34e journée, l’international kosovar a réussi 10 arrêts dont 8 dans sa surface.

Ethan Pinnock « Le Roc » 2

L’international Jamaïcain a participé à la victoire écrasante de son équipe face à Luton Town (5-1) en inscrivant le 3e but. Il a aussi été solide derrière avec 4 dégagements effectués, 1 tir contré, 1 interception et 1 tacle.

Ozan Kabak « La Baraque » 2,4

3e buteur de son équipe lors de la belle victoire 4-3 contre le Borussia Mönchengladbach, l’international turc a tiré son épingle du jeu lors de cette démonstration offensive des deux équipes. Le défenseur de Hoffenheim a aussi gagné 10 de ses 12 duels disputés, réussi 100% de ses dribbles et fait 2 interceptions.

Lucas Vazquez « Héros » 2,9

Pénalty provoqué, but égalisateur et passeur décisif sur le but de la victoire à la 92e minute, définition de comment être l’homme du match d’un Clasico. Cette victoire du Real est estampillée Vazquez.

Sergio Reguilon « Régulateur »2,3

Passeur décisif sur le but de son coéquipier et partenaire de défense Pinnock, l’international espagnol a réussi à se faire une place dans ce onze justement. Impérial sur son côté, Reguilon a effectué 5 dégagements, 2 interceptions, 3 tacles, gagné 8 duels et réussi 4 passes clé.

Idrissa Gana Gueye « Au Vert » 2

L’international sénégalais a mis Everton sur de bons rails en ouvrant le score face à Nottingham Forest (2-0). Dans le jeu, il a aussi été influent en réussissant 4 tacles, 2 interceptions et remportant 6 duels sur 8. Une victoire importante pour le maintien.

Jude Bellingham « Clutch » 2

Buteur à la dernière minute de la rencontre pour donner la victoire au Real Madrid lors du Clasico, impression de déjà-vu. 17e réalisation en Liga pour le Jude.

Leon Goretzka « Le Bazooka » 3

Premier buteur et dernier passeur de son équipe lors de la large victoire 5 buts à 1 face l’Union Berlin, Goretzka a vécu l’après-midi parfaite (30e journée). L’international allemand a aussi réussi 2 passes clé, 100% de ses dribbles et 4 tacles.

Ademola Lookman « Voit Bien » 3

Distributeur attitré de ses coéquipiers lors du succès face à Monza, l’ailier de l’Atalanta est double passeur décisif sur les deux buts de son équipe (2-1). L’international nigérian a aussi réussi 5 passes clé, 100% de ses dribbles et a créé 3 grosses occasions.

Iago Aspas « Le Celte en soi » 3,7

Toujours là quand il le faut, Aspas a encore répondu présent dans les moments cruciaux. L’international espagnol a tout fait pour Celta face à Las Palmas lors de la victoire 4-1. Double buteur et double passeur, à 36 ans, il est notre meilleur joueur de la semaine.

Robin Hack « Hacker de buts » 3,6

Malgré la défaite de son équipe face à Hoffenheim, l’attaquant allemand a sorti le grand jeu en inscrivant un triplé. Insuffisant pour arracher la victoire, mais suffisant pour occuper le front de l’attaque de notre onze. Il agrémente sa performance en y ajoutant 3 passes clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X