LMJDLS19: Le show de Jeremie Frimpong
Allemagne Europe Meilleurs joueurs de la semaine

LMJDLS19: Le show de Jeremie Frimpong



En bon latéral moderne, Jeremie Frimpong est quasiment un attaquant de plus pour le Bayer Leverkusen. Très rapide, il prend souvent le dessus sur les défenseurs adverses quand il fait des appels en profondeur. Le latéral droit néérlandais qui évolue désormais comme piston s’est régalé dans son couloir droit, samedi après-midi.


Malgré sa position haute sur le terrain qui laisse beaucoup d’espace aux adversaires dans son dos, Frimpong a gagné 13 de ses 17 duels contre Hoffenheim. Même s’il est en retard au marquage sur le but concédé par Leverkusen, l’ancien du Celtic Glasgow se rattrape parfaitement avec son apport offensif. Non seulement efficace devant les buts, le joueur de 22 ans est très juste techniquement et s’entend bien avec ses attaquants.

Avec ses deux ballons servis à Moussa Diaby et Adam Hlozek, la flêche néerlandaise compte désormais 4 passes décisives en Bundesliga. Il est impliqué sur 9 buts depuis le début de la saison en championnat. Aucun latéral dans les cinq championnat majeur ne fait mieux.


Il est le défenseur le plus dangereux en Bundesliga, il l’ a montré une nouvelle fois en délivrant deux passes décisives lors de la victoire du Bayer 04 sur Hoffenheim (3-1). Jeremie Frimpong impressionne et se présente comme le joueur le mieux noté du week-end 19 des championnats majeurs de football européen.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X