Gabriel Veiga, le maître du jeu
Espagne Meilleurs joueurs de la semaine

Gabriel Veiga, le maître du jeu

Révélation de cette saison en LaLiga, Gabriel Veiga s’est particulièrement illustré lors du week-end 21 des championnats européens. Il se hisse seul tout en haut de notre classement des meilleurs joueurs devant Leo Messi et Junya Ito.

Avec 2 buts et 1 passe décisive, le milieu du Celta Vigo, Gabriel Veiga, a surclassé Villarreal défait 3-0. D’abord passeur d’une déviation de la tête pour l’ouverture du score par Seferovic, le jeune espagnol s’est montré opportuniste dans la surface pour marquer un doublé.

Performance de Gabriel Veiga

Dans le cœur du jeu, le héros du Celta a également remporté 6 duels sur 9, réussi 3 dribbles sur 4 et perdu seulement 6 ballons pour 3 interceptés. À l’origine d’une passe clé et d’une occasion créée, le meilleur joueur de la semaine a réussi 2 passes en profondeur pour autant de tentatives. 

Souvent à l’initiation des actions, Gabriel Veiga se projette très vite vers l’avant pour peser dans le jeu offensif de son équipe, que ce soit par les passes en profondeur ou par ses déplacements pour suivre les actions favorables. D’ailleurs, la pépite de 20 ans compte désormais 8 buts et 3 passes décisives en championnat pour un Celta Vigo en difficulté. Sacrée performance pour un relayeur dans un double pivot.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X