LMJDLS27 : La Liga, La Bundesliga et La Premier League remportent la palme
Allemagne Angleterre Europe Meilleurs joueurs de la semaine

LMJDLS27 : La Liga, La Bundesliga et La Premier League remportent la palme

Le onze de la semaine est caractérisé par une une présence équilibrée de joueurs de Premier League (3), de Liga (3) et de Bundesliga (3). La Série A et la Ligue 1 complètent l’équipe avec 1 joueur chacun.

Nicola Ravaglia « L’Eclaircie » 2,3

Actuellement dernier de Série A et traversant une mauvaise passe, la Sampdoria peut se targuer d’avoir son gardien dans l’équipe type de la semaine. Aligné à seulement trois reprises depuis le début de la saison, le portier de 34 ans permet à son club de décrocher un point face à Lecce (1-1) après deux défaites d’affilée, grâce à ses 9 arrêts.

Marcin Kaminski « Le Mur de Schalke » 1,8

Le défenseur polonais de 31 ans a participé à la large victoire 5-2 de son équipe sur Hertha Berlin. Dernier buteur du match, Kaminski a réalisé un match remarquable avec 8 duels sur 10 remportés, 8 dégagements, 2 tacles et un tir bloqué.

Loic Bade « L’Héroïque » 1,9

Premier buteur du match face à Valence, le défenseur prêté par le Stade Rennais a montré la voie au FC Séville. Lors de cette victoire 2-0, l’ancien joueur du RC Lens a remporté 6 de ses 8 duels joués, fait 3 tacles et réussi 6 dégagements pour un clean-sheet à la clé.

Juan Miranda « L’Emir de Séville » 2,3

Le latéral gauche du Bétis Séville a sorti une copie parfaite face à l’Espanyol Barcelone. Avec 6 duels sur 10 gagnés, 3 tacles, 2 interceptions et 4 passes clé, l’ancien joueur du FC Barcelone a conclu sa performance par un but dans cette victoire 3-1.

Joshua Vagnoman « Le Vaillant » 2,9

Dans un match fou entre Stuttgart et le Borussia Dortmund, le néo international allemand de 22 ans a fait office de héros pour son club. Mené 2-1 à la 84e minute, Stuttgart égalise grâce à Vagnoman. Il fait la passe décisive pour le 3-3. Un point qui compte dans la lutte pour le maintien.

Vitinha « Le Prince » 2,5

L’international portugais de 23 ans a sorti une prestation de patron face au RC Lens. Dans une victoire 3-1 du PSG, l’ancien joueur du FC Porto a réussi 92% de ses passes dont 2 passes clé. Il fait la passe décisive pour l’ouverture du score avant d’inscrire le deuxième but de la rencontre.

Eberechi Eze « L’Aise » 3,1

Déjà dans le onze, le week-end dernier, le métronome de Crystal Palace est le meilleur joueur de cette semaine. Grâce à son doublé, il permet aux Eagles de ramener trois points de leur déplacement à Southampton.

Inaki Williams « Le Frère Williams »  2

L’international ghanéen inscrit les 2 buts de l’Athletic Bilbao face à la Real Sociedad. Suffisant pour qu’il se fasse une place dans le onze de la semaine.

Diogo Jota « Le Revenant » 2,75

Le milieu excentré portugais, longtemps blessé cette saison, a délivré la passe décisive pour le deuxième but des Reds avant d’inscrire le 3e et le 5e, dans la victoire écrasante 6-1 des hommes de Jurgen Klopp sur Leeds United, ce lundi soir.

Timo Werner « Dans le bon Tempo » 2,5

L’attaquant allemand a tout fait pour le RB Leipzig face à Augsbourg. Après avoir fait la passe décisive pour le but égalisateur, il inscrit un doublé en 3 minutes pour permettre à son équipe de l’emporter 3 buts à 2.

Ollie Watkins « La Lumière » 2,5

L’international anglais de 27 ans est l’homme en forme du moment côté villan. Ce week-end, il a encore fait parler la poudre lors de la victoire 3-0 d’Aston Villa face à Newcastle. Passeur décisive pour l’ouverture du score, l’ancien joueur de Brentford réalise le doublé par la suite. Il en est à 14 buts et 6 offrandes depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X