Le meilleur joueur de la CAN 2019, poursuit son odysée avec l’AC Milan de la plus belle des manières. Auteur d’une belle prestation au match aller de la Champions League face au Napoli, l’algérien a confirmé ce mardi en contribuant grandement à la qualification des rossoneri en demi finales.
Classé à la 5ème place des meilleurs joueurs africains depuis le début de la saison selon notre modèle de calcul Isma, comme on le surnomme à Milan est une valeur sure sur le continent. Face au Napoli à San Siro il marque le seul but du match et a été l’auteur d’une solide prestation à un poste nouveau de milieu offensif. Placé par Stefano Pioli à la pointe haute du trio qu’il compose avec Sandro Tonali er rade Kruniç dans l’entre-jeu milanais, Bennacer a grandement gêné les napolitains en remportant 6 duels notamment face à Stanislas Lobotka.
Il devance le camerounais André Onana 3,4 points, qui a gardé ses cages inviolées face au Benfica Lisbone la semaine écoulée et Iñaki Williams, le ghanaéen, auteur d’un doublé ce week-end avec l’Athletic Bilbao.