LMJDLS 22 : Le 3e Reich au pouvoir !
Allemagne Classement général Meilleurs joueurs de la semaine

LMJDLS 22 : Le 3e Reich au pouvoir !

Le onze de cette semaine est marqué par la domination de la Bundesliga avec 4 joueurs. La Série A suit avec 3 joueurs. La Ligue 1 et la Premier League complètent le podium avec 2 joueurs.

Radoslaw Majecki « Le Roc du Rocher »2,25

Le portier polonais a livré une prestation de haute volte pour permettre à l’AS Monaco de prendre les trois points face à Rennes (1-0) lors de la 28e journée. Majecki a réussi 7 arrêts et a gardé ses cages inviolées.

Gianluca Mancini « Jules César » 1,4

L’international Italien de 27 ans est l’unique buteur du derby romain. Il permet à l’AS Rome de s’imposer à la Lazio. Le défenseur inscrit par ailleurs son quatrième but de la saison.

Andreas Hache-Olsen « La Hache de Mayence »1,8

Le défenseur norvégien a participé à la victoire 4 buts à 0 de Mayence face à Darmstadt, en ouvrant le score. Hache-Olsen a aussi réussi 2 dégagements, bloqué 2 tirs et remporté 4 duels. Cette victoire permet à Mayence de se rapprocher un peu plus de la zone de maintien.

Pavel Kaderabeck « Du Nedved d’un soir »2,6

L’international tchèque de 31 ans a délivré deux passes décisives lors de la victoire 3 buts à 1 de Hoffenheim face à Augsburg. Remuant sur son côté gauche, Kaderabeck a réussi 78% de ses passes dont 5 passes clé et créé 3 occasions.

Tommaso Augello « Viser Haut » 2

L’Italien de 29 ans a sonné la révolte de son équipe en égalisant face à l’Atalanta lors de la 31e journée ce dimanche 7 avril. Augello a aussi réussi 3 interceptions et 2 passes clé. Cagliari finit par l’emporter 2 buts à 1.

Yacine Adli « La Pépite »2,5

Le milieu de terrain de 23 ans a brillé de tout son talent lors de la victoire 3-0 du Milan face à Lecce. L’ancien joueur de Bordeaux a effectué 2 passes décisives. Maitre du jeu des Milanais, Adli a réussi 92% de ses passes pour 2 passes clé et a effectué 4 tacles.

Kobee Mainoo « Brillant » 2

En 85 minutes de jeu, le jeune milieu de terrain mancunien de 18 ans a sorti le grand jeu face à Liverpool (2-2). Deuxième buteur de Manchester United, Mainoo a fourni une prestation remarquable dans l’entrejeu avec 8 sur 11 duels remportés et 5 tacles effectués.

Kevin De Bruyne « Du Bon Vin » 3,9

Le maestro belge inscrit un doublé et délivre une passe décisive lors de la victoire 4 buts à 2 de Manchester City face à Crystal Palace. Avec 81% de passes réussies dont 4 passes clé, De Bruyne a créé 3 occasions.

Jao-Sung Lee « Le Héros » 2,9  

Un doublé et une passe décisive dans une victoire 4 buts à 0 de Mayence contre Darmstadt. L’international sud-coréen a porté son équipe avec surtout deux passes clé.

Romain Del Castillo « L’Altruiste » 2,5 

Le Français de 28 ans a livré une prestation de qualité lors de la victoire spectaculaire de Brest face au FC Metz (4-3). Del Castillo a délivré deux passes décisives pour les Bretons. Dans le jeu, il a réussi 78% de ses passes dont 7 passes clé et 3 tacles.

Lois Openda « Le Multifonctionnel » 3,7

L’international belge de 24 ans a tout fait lors de la victoire 4 buts à 1 de Leipzig face à Fribourg. Impliqué sur 100% des buts de Leipzig avec 2 buts et 2 passes décisives, Openda porte son total à 21 buts et 6 passes décisives en 28 rencontres de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X