Auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors de l’incroyable victoire du Real, Vinicius a réduit en poudre les Reds. C’est le héros de cette deuxième semaine de ligue des champions.
Alors que le Real était mené de deux buts par Liverpool, Vinicius JR a sonné la révolte pour une remontada historique. Une frappe sèche pleine de personnalité vient prendre Alisson à défaut pour la première fois. Il s’ensuivra un ballon du gardien que le jeune brésilien va contrer et qui finira, miraculeusement, au fond des filets.
Pour plonger Anfield un peu plus dans le cauchemar, « Vini » s’offre une passe décisive en servant Karim Benzema pour le 5e but espagnol.
Dans ce huitième de finale aller, la pépite madrilène réussit une passe clé , 4 dribbles sur 9 et parvient à créer une occasion. Remuant dans son couloir gauche, Vinicius Junior a encore une fois porté le Real Madrid. Les champions d’Europe en titre prennent une option plus que confortable avant de recevoir Liverpool pour sans doute finir le travail.
1 Comment